73-QU'IL FAIT BON D'ETRE A TABLE !

Publié le par Djipy

QU'IL FAIT BON D'ETRE A TABLE

Qu'il fait bon d'être à table, demeurons y longtemps.
L'amour est agréable : c'est un plaisir charmant ...
L'amour est agréable :
C'est ... C'est ... C'est un plaisir charmant ...
***
L'amour vient me surprendre quand je suis dans le vin :
Et moi pour me défendre, j'ai pris mon verre en main ...
Et moi pour me défendre :
J'ai ... J'ai ... J'ai pris mon verre en main
 ...
***
Chanson de repas de noces, très répandue en Matheysine,
canton de Beaumont, au sud de La Mure en Isère.
___________________

Adjonction de 2 couplets complémentaires par Djipy

Amis levons nos verres et goûtons ce bon vin !
L'amour sur notre terre est un plaisir divin ...
L'amour sur notre terre :
C'est ... C'est... C'est un plaisir divin ...
* * *
Buvons sans plus attendre et fêtons ce moment :
A la joie d'être ensemble et que ça dure longtemps ...
A la joie d'être ensemble :
Et ... Et ... Et que ça dure longtemps !

Publié dans Chansons persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article