113-LA VIANDE HALAL !

Publié le par Djipy

                                                                                     

113-LA VIANDE HALAL !

 

D'après Kikipédal, pour être vraiment ''halal'',

Il faut que soit tué, ÉGORGÉ l'animal,

VIVANT ! ! !

Sans qu'il soit étourdi, et préalablement ...

Que sa tête soit tournée: VERS LA MECQUE !

Pour qu'il se vide de son sang ...

Et un musulman doit lui couper la carotide

Et ses pauvres jugulaires tout en prononçant

Des paroles sacrées ! ...

***

Certains docteurs-vétos de l'Université

De Hanovre ont parait-il démontré

Que ce « doux » sacrifice se fait pratiquement

SANS DOULEUR ! ! !

+++

J'invite ces clairvoyants messieurs à venir assister

A un abattage ''HALAL'' ! ! ! Je pense qu'ils auront mal

De voir les deux minutes d'agonie de l'animal ! ! !

(Quand ce n'est pas plus long si le geste n'est pas bon ...)

= = =

C'EST REVOLTANT, BOULEVERSANT ! ! !

 

HONTEUX, MONSTRUEUX ! ! !

 

Je n'aime pas tellement vivre avec les bestiaux

Mais ne fais pas de mal à tous ces animaux

Qui font partie, comme nous, de l'environnement,

Et qu'enfin nous tuons pour tout remerciement

Des milliers de travaux qu'ils ont fait bravement !

- - -

Je pense aux chevaux, aux vaches et à leurs veaux,

Aux bœufs et aux moutons, aux chèvres et aux cochons !

Sachant que ces derniers ne seront pas « halal »

Et de ce fait ne s'en portent pas plus mal ! ! !

° ° °

Après la seconde guerre, j'étais un jeune ado,

Lors de vacances d'été, je gardais un troupeau

Avec mon pote Pilote le berger du hameau ...

Ce chien était gentil et très intelligent,

Il veillait sur les vaches bien mieux qu'un être humain.

Chien et bêtes se respectaient réciproquement !

 

Les vaches craignaient le chien qui pourtant, se montrait tolérant.

- - -

Ce jeune clébard, Pilote, était mon grand copain,

Il m'a adopté dès le premier matin ...

Comme si nous nous aimions depuis la Saint Glinglin !

Et je l'ai câliné mieux qu'un de mes frangins ...

Tout autant que les chats des gens de là-bas !

 

Tout cela est bien loin, mais j'ai ainsi appris

Que les animaux font partie de notre vie,

Qu'ils vivent sur notre terre et respirent notre air !

Ils sont donc comme nous, ils font partie de nous

Et si on leur fait mal, c'est à nous qu'on fait mal ! ! !

<><><><>

Cette remarque, je l'ai observée au fil des années ...

A tel point que parfois, je frise le ridicule ! ...

: : : : :

Au dehors au tennis, en ramassant une balle,

Je vois une colonie de fourmis qui filent sur leurs pattes.

Je fais donc un écart digne d'un bon acrobate

Pour ne pas les gêner ou les « escagasser » ! ! !

* * *

Hélas, mon partenaire, me voyant, s'exaspère,

Me prend pour un timbré qu'il faudrait surveiller ...

Si je tente de m'expliquer, il appelle les pompiers

Pour me faire enfermer ou « me faire inhumer ... »

^^^

Je suis loin des deux vétérinaires de Hanovre

Qui ont ''parait-il'' « démontré » qu'on ne souffre pas

Quand on a la gorge ouverte, saignante ...

Et que ça va durer, s'éterniser à souffrir le martyre,

Jusqu'à ce que mort s'ensuive ! ! !

- - - - -

Ce sont des animaux tués pour les juifs ou les musulmans !

Ainsi, ces gens n'offenseront pas leur Dieu,

Mais ils auront fait torturer une bête innocente ! ! !

 

Djipy le 29/09/2010 – BLOG: 69100.over-blog.fr -

 

Publié dans Triste constat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout cela est très désagréable pour ces pauvres animaux sacrifiés, mais nous n'avons hélas pas de quoi nous glorifier au regard de certains abattoirs et transports d'animaux, j'habite à la campagne<br /> et quand je vois vaches et veaux brouter et ruminer paisiblement dans leurs pâturages où ils semblent heureux je regarde le rôti qui est dans mon assiette d'un autre oeil et je me tourne de plus en<br /> plus vers les légumes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aussi, nous favorisons les légumes mais Violette dit qu'il faut bien, AUSSI, manger de la viande ... C'est la maîtresse de maison et je lui fais confiance ! Bye, Guy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous ne mangez donc pas de viande ?<br /> Moi , je me rappelle que c est mamère qui tuait les lapins et avec le porc de l hiver etquelques poulets l été c etaient à peu pres toute la viande que l on mangeait<br /> mais j ai toujours refuse de manger ces petits chevreaux que je faisais teter tout petits ,et qui s abritaient dans mon cou de petite fille pour me temoigner leur tendresse et peut etre leur<br /> confiance ;<br /> lHomme est un grand predateur ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si, je mange de la viande mais, de moins en moins ... Plus jeune, j'étais un bon carnivore mais sans excès ... Quoi qu'il en soit, ces viandes n'étaient ni halal, ni cascher mais venaient de<br /> chez le boucher du coin ... qui ne devait pas faire souffrir les bêtes, je pense ! Guy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je partage ton sentiment+++<br /> Avec cette "tradition" on doute d'être au 21ème siecle ...<br /> Massacrer au nom d'une religion, quelle qu'elle soit, je ne comprends pas. :(<br /> <br /> <br />
Répondre