114- ME SUIS BIEN FAIT CHOPER ... !

Publié le par Djipy

 

114-ME SUIS BIEN FAIT CHOPER ... !

 

Cette fois là, ce coup là, me suis bien fait choper ...

J'aurais dû y penser, j'aurais pu l'éviter !

Me suis mal démerdé, pas mieux qu'un nouveau-né ...

= = = =

Ce jour-là, bêtement, nous avions rendez-vous

Chez notre nouveau docteur, le remplaçant de l'ancien !

Nous y allions porteurs de nos précieux vaccins

Pour nous faire injecter l'antigrippe souhaité.

°°°°°

Dans ma naïve candeur, je ne pensais qu'à l'heure

De notre rendez-vous chez ce nouveau docteur ...

Pour un premier « rancart », fallait pas de retard !

^ ^ ^ ^

J'aurais mieux dû penser à ma petite santé,

Et ne pas oublier de bien lui signaler

Avant d'être injecté ...

....
« Que j'étais enroué, et pas mal enrhumé ! ! ! »  

* * *

Et cela s'est traduit, depuis, par une toux infinie

Et des reniflements dignes d'un gros éléphant

En mouchant sans arrêt mon pif rouge qui coulait ! ! !

= = =

Et cela a durer ... ... ... presqu'une éternité ...

Car ça fait quinze matins que date ce sale vaccin ...

Qui pour me préserver m'a plutôt esquinté !

---

Mais en réalité, le fautif n'est pas loin.

J'aurais dû avouer que je n'étais pas bien

A ce « niou » praticien qui m'a semblé très bien !

: : : : :

Je suis impardonnable, moi qui parle tout le temps,

( Et le plus souvent pour faire du vent ! )

Au lieu de jacasser comme une vieille pipelette,

Pendant le temps de l'examen,

Il fallait confesser mon état de santé ...

Le docteur aurait jugé s'il pouvait injecter ! ! !

° ° °

Tant pis pour moi, ça m'apprendra !

 

Djipy le mercredi 27 octobre 2010 (blog: www.69100.over-blog.fr)

 

 

Publié dans Triste constat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce n'est pas la 1ere fois que j'entends des personnes qui ne se font plus vacciner parce qu'elles sont plus malades après qu'avant.<br /> Et c'est aussi très juste que les personnes agées changent<br /> de voix.<br /> Donc l'année prochaine attention !!!<br /> Nozus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais réfléchir pour l'année prochaine ! Guy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> peut etre pas vraiment votre faute : depuis que mon mari ne se fait plus vacciner ( vaccin gratuit à son travail dans des années precedentes ), nous n attrapons plus la grippe , car non seulement<br /> le vaccin lui faisait l effet inverse mais en plus pour faire bonne mesure , il en profitait pour me la passer : tres partageur , mon mari !<br /> donc conclusion , ne pas se faire vacciner !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne-Marie à double titre car, comme votre mari, chaque année, après le vaccin je n'attrappe pas la grippe mais je chope un rhume qui s'éternise et pas piqué des hannetons ! ! ! Je crois<br /> que l'année prochaine, je ferai comme vous deux ... Guy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours beaucoup d'humour pour alléger les petits tracas de la vie. Mais quel drôle de médecin qui n'a pas vu ou entendu que son patient était "enrhubé" !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Michèle, c'était un toubib qui nous voyait pour la première fois ... En voyant débarquer deux "vioques" de 77 balais, il a pensé sans doute que voix et enrouement étaient normaux pour ces vieux<br /> inconnus ... Moi, je lui pardonne  ! ! ! Bisous, Guy   <br /> <br /> <br /> <br />